Youthbox

December 16, 2017

Google

Le site qui t’envoie des goodies gratos

Comme tout étudiant tu es forcément fan de goodies, prêt à te lancer à cœur perdu dans une mêlée de bizuths pour récupérer ce mini frigo qui te fait tant rêver. Si c’est le cas, on a une bonne nouvelle pour toi: plus besoin d’attendre les campagnes BDE pour choper des cadeaux gratuits; un site te permet de recevoir des produits gratuitement directement chez toi,  à condition de donner ton avis. On t’explique tout.

 

 

Trnd est un site de marketing participatif qui permet à sa communauté de tester des nouveaux produits et services gratuitement. Des communautés Trnd existent dans de nombreux pays en Europe et en Amérique du Sud. Les entreprises souhaitant tester leur produit avant de les commercialiser leur envoie des échantillons: des cadeaux gratuits qui finissent gratuitement chez Bibi. Le but est de faire remonter des opinions autour du produit en vue d’influencer son développement. Le site n’est pas encore extrêmement connu de la population étudiante = plus de cadeaux pour toi, petit chanceux.

 

 

→ Comment ça marche:

Etape 1 : tu réponds à une dizaine de questionnaires sur tes goûts et ton style de vie

Etape 2 : si ton profil correspond à un projet trnd, tu choisis de recevoir un pack avec le produit et des informations

Etape 3 : tu testes le produit et tu donnes ton avis dessus à la fin

 

trnd comment ca marche

 

 

Exemples de marques en partenariat avecTrnd :  L’Oréal, Milka, Havaianas, HTC, Innocent, Nespresso, Lego, Skoll (bière)

 

Bon, par contre il faut être un peu patient. Donc si tu es inscris depuis 3 semaines et que tu n’as pas (encore) reçu ta Lamborghini, ne sois pas trop étonné.

 

Pour mettre toutes tes chances de ton côté, on te conseille:

-          De bien remplir TOUS les questionnaires, en montrant que tu es ouvert à tout

-          De suivre l’actualité sur le blog

 

N’hésite pas à donner ton avis sur le site ou à nous narguer si tu étais dans les heureux élus à recevoir un portable HTC !

 

(Crédit image: Fifa akkad)

Article Tags

Related Posts